Forum de la région HAIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ordre des Templiers du Nord-Ouest, région HAIFA
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation thurim

Aller en bas 
AuteurMessage
thurim
Diplomate
Diplomate
thurim


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2008

présentation thurim Empty
MessageSujet: présentation thurim   présentation thurim Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:55

bonsoir à tous fidèles et accros de travain^^


thurim IG, je parcours les rudes terres de travian depuis plus d'un an et est connus de multiples serveurs de la versions 3.
actuellement je joue encore sur le s5 sous le mm pseudo où je viens d'intégrer les ~D~. Mais j'ai également participé au s1, ma toute première expérience de travian Smile

je suis un joueur plutôt offensif qui c'est s'adapter en fonction de la situation.
autant le dire tout de suite si je joue c'est pour gagner sinon à quoi bon commencer un serveur.
j'attend d'une alliance en l'occurence la notre qu'elle soit soudée et réactive à toute forme d'agressions.

par conséquent je pense qu'il est indispensable que chaque joueur possède une off ou une déf au moins égale à sa pop.

je suis connecté tous les jours quasiment à toute heure, cela ne veux pas dire que je reste devant mon PC à attendre.
et oui il existe qd mm une vie à coté de tavian lol!

étudiant en école d'ingénieur je pars faire ma 3ème année à Grenoble. le ski, la montagne, l'air irrespirable de la cuvette grenobloise en été et sa pollution autant de chose que j'ai hate de retrouver^^

amateur de mangas et d'animé ainsi que de BD, je pratique l'art de ne ren faire en cours lol!
non je déconne quoi que...

j'aime beaucoup de sport mm si je n'en pratique pas régulièrement : base ball, rugby, natation...


pour ceux qui auraient d'éventuelles questions à me poser sur moi ou sur le jeu, qu'ils n'hésitent surtout pas
travian est avant tout un jeu où l'on doit se faire plaisir. alors allons-y à fond dans cette nouvelle aventure du s2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation thurim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la région HAIFA :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: